1000Photos
 
Picture
Koh Tao est un petit paradis pour tous les plongeurs venus du monde entier. JJ nous attend, nous donne la clé de notre bungalow vue sur la mer (qui paie pas de mine, mais qu’est-ce qu’on dort bien à l’intérieur après une bonne journée de plongée…). Nous y déposons nos bagages, prenons une bonne douche fraiche (l’eau chaude n’existe pas, mais personne n’en voudrait !) et nous nous rendons compte que nous ne sommes pas seuls : un petit habitant loge sous notre armoire, on le nommera Crapouille… Crapouille est un croisement entre un lézard et un crapaud, assez indéfinissable…

Ensuite, nous avons rejoint JJ pour convenir du programme des prochains jours, le PADI. Remplissage des formulaires et explications, nous commençons l’après midi même avec Célia, jeune Dive Master originaire de France. Nous serons tous seuls avec elle, alors que certains groupes d’autres clubs plongent jusqu’à 12 personnes avec un moniteur.

Premiers cours théoriques, on revoie en détail ce que l’on nous a amplement répété lors de toutes nos plongées précédentes. Seul détail, ce sera à nous, maintenant, de préparer notre matériel et de faire les vérifications pré-plongées.

Finalement, nous allons manger au restau en face de notre bungalow, pour 190 Baths à 2 (plats, desserts et eau).




Leave a Reply.